Aller au contenu

S'il vous plaît j'ai un DM et voici la dernier question je trouve pas

Maxime57

Messages recommandés

Posté(e)

En utilisant la classification actuelle, retrouvez les éléments dont Mendeleïev abait prévu la masse atomique ?

Merci beaucoup si vous répondez

Posté(e)

C'est ca la réponse ?

Les masses molaires atomiques des éléments : ceux-ci sont rangés par masse molaire atomique croissante.

* les propriétés chimiques des éléments ,qui , bien qu'elles évoluent se répètent à intervalles fixes .

• E-Bahut
Posté(e)

Mendeleiev avait prévu l'existence d'éléments manquants (dans la table) qu'il a appelés "ekaaluminium" et "ekasilicium"

Ces éléments ont été découverts plus tard . Ils ont finalement été appelés :"galium" (Ga) et germanium (Ge)

Posté(e)
il y a 4 minutes, Barbidoux a dit :

Mendeleiev avait prévu l'existence d'éléments manquants (dans la table) qu'il a appelés "ekaaluminium" et "ekasilicium"

Ces éléments ont été découverts plus tard . Ils ont finalement été appelés :"galium" (Ga) et germanium (Ge)

Mmerci beaucoup j'ai enfin fini ce dm interminable bonne fin d'apres midi et bonne soirée

Posté(e)
il y a 5 minutes, Barbidoux a dit :

Vous faite sa toute la journée, vous éte payer pour ?

• E-Bahut
Posté(e)
il y a 32 minutes, Maxime57 a dit :

Vous faite sa toute la journée,

Non mais je passe souvent (en général plusieurs fois par jour) sur e-bahut ....

vous éte payer pour ?

non, ceux qui aident le font bénévolement et ne reçoivent rien, a part des remerciement ce qui leur fait toujours plaisir .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering