UnPseudoOriginal. Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2016 Bonjour,j'ai un devoir de math pour demain,voilà l'exercice : Merci de m'aider,car je galère.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 25 septembre 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 septembre 2016 Bonsoir, Il suffit de remarquer que l'aire AZET = aire AYT + aire AZRY + aire ZER et que ces aires sont calculables avec les formules de ton cours. On attend ton travail.
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 25 septembre 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 septembre 2016 Qu'est-ce qui mesure 15 cm ? TR ? Voit-on l'aire du parallélogramme en 5è ?
UnPseudoOriginal. Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2016 C'est TE qui mesure 15 centimètres.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 25 septembre 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 17 minutes, Denis CAMUS a dit : Qu'est-ce qui mesure 15 cm ? TR ? Voit-on l'aire du parallélogramme en 5è ? Tu cherches compliqué Denis. Si tu relis mon explication, elle est calculable avec les aires de base vues en primaire/collège.
UnPseudoOriginal. Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2016 TR* pardon.
UnPseudoOriginal. Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2016 Mais je peux pas calculer ça comme ça,toutes les mesures ne sont pas indiquées.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 25 septembre 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 1 minute, UnPseudoOriginal. a dit : Mais je peux pas calculer ça comme ça,toutes les mesures ne sont pas indiquées. Si c'est possible avec de l'astuce. Promis . Un indice, appelle x et y les longueurs qui ne sont pas indiquées et lance toi.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.