nacimer03 Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 Il faut que je me lève , que je marche , que je parle à quelqu'un Il faut que je trouve une personne à qui raconter mes histoires , avec qui partager ma peur pour me sentir plus confortable. Cette guerre nous a entièrement changé. Elle nous a rendu plus durs , elle a endurci nos coeurs , elle nous a éloigné de nos familles à qui on pensait chaque seconde. j'étais un des sentinels qui devait observer l'entourage. Je m'approche d'une autre personne qui à l'air de partager le même rôle que moi. Arme en main droite , torche en main gauche , il observe l'entourage. Il a le visage pâle et triste , Il est grand et costaud, les épaules larges. La tête couverte d’une vieille casquette, j’apercevais à peine ses cheveux bruns, légèrement grisonnants qui lui tombaient sur la nuque. Il pensait à quelque chose.Je décide de ouvrir la conversation : -Bonsoir Camarade. -Bonsoir , réponda -t'il , que puis-je faire pour vous ? J'étais entrain de chercher une personne avec qui parler , partager mes histoires et écouter les siennes ... Je me sens seul .. Tu es tombé sur la bonne personne chère soldat. -Vous aussi vous ressentez le même sentiment que moi?Un peu comme un sentiment de solitude. -oui exactement je ne sais point pourquoi. -Puis-je savoir à qui ai-je affaire ? -Je me nomme Virgil j'ai 23 ans et vous ? -Je m'appellle Maurice. Pourquoi vous êtes vous retrouvées en plein milieu de cet endroit ? Virgil me raconte qu'il n'a jamais voulu être ici à combattre jusqu'à en risquer sa vie,Il a quitter sa famille par obligation de son père qui est général de l'armée en laissant sa famille seul,s'engouffrer dans la tristesse de le perdre.Son histoire m'a ému mais contrairement à lui moi je n'ai pas de famille aucune attention sur moi,je vis seul avec personne à 21 ans dans une petite cave qui me sert d'abris...... il me reste 15 lignes svpppp
E-Bahut moîravita Posté(e) le 16 septembre 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 Demande un délai . Je vois ton post à l'instant .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.