Rihanaem Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 Je sais je mis suis pris un pei tard mais jetait tres ocupee et je me suis rendu compte qu'un exercice de mon dm etait tres du merci de maider LA LONGEUR D'UN RECTANGLE RECT EST LE DOUBLE DE SA LARGEUR SON PERIMETRE EST DE 174CM A) CALCULER LA LARGEUR DE CE RECTANGLE B)CALCULER LA LONGUEUR DE CE RECTANGLE. C) CALCULER L'AIRE DE CE RECTANGLE. Merci d'avance (Il ny a pas d'image de ce rectangle voila pourquoi jai recopier et pas mis d'image.)
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 15 septembre 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 8 minutes, Rihanaem a dit : Je sais je mis suis pris un pei tard mais jetait tres ocupee et je me suis rendu compte qu'un exercice de mon dm etait tres du merci de maider * veut dire multiplié par LA LONGEUR D'UN RECTANGLE RECT EST LE DOUBLE DE SA LARGEUR ==> LONGEUR =2*LARGEUR SON PERIMETRE EST DE 174CM ==> PERIMETRE=2*(LONGEUR +LARGEUR)=2*(2*LARGEUR +LARGEUR)=6*LARGEUR ==> 174=6*LARGEUR je te laisse terminer A) CALCULER LA LARGEUR DE CE RECTANGLE B)CALCULER LA LONGUEUR DE CE RECTANGLE. C) CALCULER L'AIRE DE CE RECTANGLE. Merci d'avance (Il ny a pas d'image de ce rectangle voila pourquoi jai recopier et pas mis d'image.)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.