Je veux etre le meilleur Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 Bonjour j'aimerais quelques conseils car pour le cours de francais je dois essayer de vendre mon livre à la classe comme un marché Je vous explique:j'ai choisi le livre:tour du monde en 80jours de Jules Verne et je vais devoir interpréter Phileas fogg pour essayer de convaincre à lire son aventure et je me demandais quels techniques abordés pour essayer de convaincre au mieux son aventure,livre Merci bcp
E-Bahut moîravita Posté(e) le 21 mai 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 Tu as consulté le net : "persuader quelqu'un de lire un livre" ??
Je veux etre le meilleur Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 non mais je voulais des conseils de la methode a adopter pour le faire
E-Bahut corcega Posté(e) le 23 mai 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 Bonjour, Un sujet quasi identique à déjà été traité sur le forum d'études littéraires. Pour cela, clique ici. Si tu as besoin d'autres informations ou d'une correction, n'hésite pas.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.