Florine.Nareneit Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Posté(e) le 16 mai 2016 Bonjour, j'ai ca à faire pour demain mais j'étais absente aux explications, est ce que quelqu'une peut m'aider ? Je vous remercie
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 16 mai 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 mai 2016 Bonjour, Tu aurais pu faire la question 2 de la première partie, hein !!! Partie 2, Pour la première question, que représente la droite (DI) dans le triangle ABD ? Si tu trouves ça, tu devrais facilement pouvoir faire la question.
Mathématiques Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Posté(e) le 16 mai 2016 Faut-il donner la réponse ou bien aidé ? Car j'ai la réponses de ce devoirs
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 16 mai 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 mai 2016 il y a 7 minutes, Mathématiques a dit : Faut-il donner la réponse ou bien aidé ? Car j'ai la réponses de ce devoirs On l'a tous... L'idée, c'est qu'elle cherche par elle-même. Sinon, elle n'apprendra pas.
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 16 mai 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 mai 2016 Il y a 2 heures, Mathématiques a dit : Faut-il donner la réponse ou bien aidé ? Car j'ai la réponses de ce devoirs Je pense que tu as déjà assez de problèmes pour rédiger ton exercice. Ne perds pas ton temps avec le sujet des autres.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.