Anne-Sophie L Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Bonsoir, quelqu'un pourrait m'aider à faire mon commentaire comparé svp ? Tout d'abord, j'aimerai savoir comment on fait un commentaire comparé parce que je n'ai toujours pas compris étant donné que l'ont a pas encore fait la leçon ! Merci de votre aide d'avance. :-)
Gymnette Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Posté(e) le 20 mai 2016 Bonjour ! Qu'est-ce que tu appelles commentaire comparé ? Cela ne doit pas s’appeler comme cela en France... Est-ce la première épreuve du bac, où on te pose une question sur plusieurs textes ? (Question de corpus)
E-Bahut moîravita Posté(e) le 20 mai 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 mai 2016 Si tu tapes "commentaire comparé" sur ton moteur de recherche, tu auras méthode et exemples . Commence ton travail (nous n'avons pas les textes sur lesquels reposerait ton commentaire) et on t'aidera ensuite .
E-Bahut corcega Posté(e) le 22 mai 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Ah la pédagogie... Le commentaire comparé ne tombe plus au Baccalauréat . Il est seulement tombé deux fois depuis 1985. Les profs ne savent plus quoi inventer.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.