hugo13 Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Posté(e) le 30 avril 2016 Bonjour pouvez-vous m'aidez sur cet exercice s'il vous plait
E-Bahut PAVE Posté(e) le 30 avril 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 avril 2016 Bonjour, Un seul message suffit.... Bon la première question (représentation graphique) est à ta portée.... fait un dessin soit à la main soit avec un logiciel adapté (je pencherais pour... un tableur si tu connais !). Sors ton crayon et montre nous ce que tu obtiens... on essaiera de rectifier si ta représentation ne convient pas. A toi....de faire. Deuxième question : le calcul d'une moyenne est l'application directe de ce que tu as du voir en cours. Revois ton cours et surtout les exemples traités !! Imagine que les valeurs soient tes notes : tu as eu 10 fois la note 10, 4 fois la note 10,5, 3 fois la note 11, 8 fois 11,5 4 fois 12 et 9 fois la note 12,5. Ne me dis pas que tu ne saurais pas calculer ta moyenne. Alors aà toi de faire ce calcul de moyenne. Je te conseille de faire un tableau pour préparer tes calculs Allez à toi de faire.... moi c'est fait On va pouvoir comparer nos résultats ...
E-Bahut PAVE Posté(e) le 30 avril 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 avril 2016 La preuve que moi j'ai fait. Dommage, mon chien s'est amusé avec la feuille... ce n'est pas bien un chien qui ne respecte pas... les maths
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.