nradia Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 J'ai un dm à faire et je comprend rien aidez moi svp merci
E-Bahut PAVE Posté(e) le 25 avril 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 Bonjour, "Je doiS rendre" : à ma connaissance, les verbes qui à la première personne du présent de l'indicatif ont une terminaison en T sont assez rares La date qui figure sur ton devoir est le mercredi 06 avril (A rendre pour) et nous sommes le 25 avril !! Travailler dans l'urgence n'est jamais une bonne chose. On veut bien t'aider mais sûrement pas faire à ta place... Pour les cervicales de mes collègues j'ai déjà remis un peu de bon sens dans ton devoir Pour la suite, j'attends ton avis sur le premier exercice... on continuera ensuite avec les autres.
E-Bahut PAVE Posté(e) le 25 avril 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 Exercice 1 Pour toi, qu'est ce qu'un polynôme du second degré ? C'est du cours (cherche un peu dans ton cahier ou dans ton livre ou sur... internet). Une fonction est une "fonction polynôme du second degré" si à la valeur x de la variable, elle fait correspondre la valeur notée f(x) d'un polynôme du second degré. Les fonctions polynômes du second degré sont représentées graphiquement par des... PARABOLES (c'est du cours). Pour savoir si la parabole est "tournée" vers le bas ou vers le haut, il suffit de regarder le signe de ??? C'est du cours !
E-Bahut PAVE Posté(e) le 25 avril 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 Et pour le problème il faut connaitre le cours traitant des fonctions trinôme du second degré, des paraboles et de leurs propriétés.... Comprenne qui pourra ! Bonne nuit
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.