Aller au contenu

Devoir TS

camille45000

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

j'ai ce DM à rendre pour lundi. Elle est très courte, mais je ne comprends rien de ces DM que je reçoit 2 fois par semaine et SACHANT que je révise

plusieurs contrôles en permanance et au CDI je ne peux malheuresement PAS passer plus de temps sur ça, je serais donc très content si quelqu'un m'envoie en fichier joint ou directement la réponse pour au plus tard demain.

Merci infiniment !

image.jpeg

Je suis justement déjà au travail: Révision BAC et controles normales :)

il me faut la réponse s-il vous plaît, je ne le demande pas spécialement à vous mais à ceux qui se font plaisir à le faire ou qui veulent s'entraîner..

sur ce, je retournerai demain.

merci !

Je demande très poliment mais directement la réponse avec toutes mes respects, surtout si cela représente la réalité à quelqu'un qui à 69 ans, car c'est comme cela qu'on nous apprends dqns notre culture, je ne sais pas si vous êtes aussi fort en lecture qu'en mathématiques, je l'espère en tout cas.

Je n'ai donner en aucun cas des ordres, je ne m'y permettrais pas d'ailleurs.

Si vous ne voulez pas, vous ne répondrez pas tout simplement. That's it :)

Je pense que les autres seront plus compréhensifs.

je vous remercie en tout cas d'avoir pris votre temps de me répondre, profitez mieux de votre retraite.

Qu'attends-tu "des autres" ? Si c'est "la solution [qu'] il [te] faut", personnellement, je ne pense pas qu'il y aura de nombreux "autres" enclin à te la donner toute faite ; ça n'a pas d'intérêt. Le caractère urgent de ta requête n'est pas non plus un argument recevable ; à toi de t'organiser pour gérer ton temps.

La méthode à employer t'a pourtant été intégralement détaillée par pzorba... Ne reste qu'à prendre son courage de mi-week-end à 2 mains et à coucher ça sur le papier.

--> Un coup de Pythagore

--> Un coup de trigo 

--> Une somme et le tour est joué.

A toi de jouer justement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering