melihane Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Bonjour, j'ai un DM de maths à rendre dans pas longtemps j'ai réussi à répondre aux questions 1,2 et 3 j'ai besoins de votre aide pour la questions 4 et l'exercice 2 mes réponses : question 1: les droites (AB) et sont incluses dans le plan (BCD) elles sont donc coplanaires et parallèles - les droites (EG) et (FG) sont incluses dans le plan (HGE) elles sont donc coplanaires et sont secants -les droites (BD) ET (CG) ne sont pas incluse dans un plan elles sont donc non coplanaires question 2 : la droites (HG ) et le plan (ABC) sont parallèles la droite (GC) et le plan (ABC) sont sécants question 3: Les plans (AEF) et (BCD ) sont sécants les plans (ABF) et (DCG) sont parallèles. j'espere que c'est clair pour vous j'aimerai bien que vous me corrigé mes réponses
volcano47 Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 ?? "les droites (AB) et sont incluses " : un peu d'attention ! du coup tu ne réponds pas aux questions posées : AD et BC sont des côtés opposés de rectangle , donc les droites sont parallèles (et coplanaires) EG et FH ( et pas FG) sont des diagonales de rectangles donc sont coplanaires et sécantes. revois tout ça...
melihane Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 merci beaucoup et sinon pour le reste c'est correcte ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.