Aller au contenu

Épistolaire écrire une lette a la manière de Montesquieu

eva.lucas

Messages recommandés

• E-Bahut

Petite Eva, comment peut-on te demander un tel travail alors que tu n'en es qu'aux balbutiements en français ? 
Si j'écris la lettre à ta place, cela va te servir à quoi ? 

Tu as besoin d'autre chose , de bonnes bases , d'orthographe,  de grammaire, et Montesquieu, le pauvre, ne pourra pas t'aider . 

Je te félicite quand même pour ta soif d'apprendre .

il y a 7 minutes, moîravita a dit :

Petite Eva, comment peut-on te demander un tel travail alors que tu n'en es qu'aux balbutiements en français ? 
Si j'écris la lettre à ta place, cela va te servir à quoi ? 

Tu as besoin d'autre chose , de bonnes bases , d'orthographe,  de grammaire, et Montesquieu, le pauvre, ne pourra pas t'aider . 

Je te félicite quand même pour ta soif d'apprendre .

Oui je sait , mais le prof il senfou, y va me dire falait demander de aide a qlkun 

• E-Bahut

Bon, si tu veux, on recommence à zéro . Je veux bien t'aider . Mais ce devoir , franchement, si j'étais ton professeur, j'aurais honte de te demander de le résoudre .Comment comprendre et écrire à la manière des écrivains du XVIII è siècle quand on apprend un langue étrangère ?  Dans quelle classe es-tu ? Suis-tu des cours par correspondance ? 

Change de prof  si celui que tu as te propose de tels devoirs qui ne te feront pas évoluer : ta volonté d'apprendre mérite mieux . Sorry, je suis directe .

On en reparle ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering