Aller au contenu

demontrer que les droite son parallèle


HeerHack

Messages recommandés

  • E-Bahut

Bonjour,

Pourrais tu faire pivoter de 90° vers la gauche, l'image de ton message ? ¨Pour essayer de le lire, je suis bien parvenu à tourner mon écran d'ordinateur mais il ne tient pas tout seul dans cette position ! Dès que je le lâche pour saisir mon crayon, il tombe. C'est très gênant et je crains qu'il ne se brise.

Si tu es (comme indiqué) en première, demande à un jeune de quatrième qu'il t'explique la propriété de la "droite des milieux". Peut être pourra-t-il à l'occasion t'expliquer également quelques règles élémentaires d'orthographe que tu sembles avoir oubliées :

Citation

demontrer que les droite son parallèle

Démontrer (accent aigu) que les droites (les droites, c'est comme les chevals, dés qu'il y a plusieurs cheval il faut mettre au pluriel) sont (présent de l'indicatif du verbe être, troisième personne du pluriel... comme les droites) parallèles (si les droites sont au pluriel, les parallèles aussi).

Comme dans les figures de géométrie, il y a dans la vie des codes de bonne conduite qui facilitent beaucoup la communication entre les gens de bonne volonté. Sois gentil de bien vouloir les respecter.

Rappelle toi : droite des milieux dans un triangle. C'est génial.

Joyeux dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering