Aller au contenu

Exercices 1ere s pour demain (22/03)..


camille45000

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, c'est à rendre pour demain, j'ai passé le week end dessus mais n'en suis pas sur de mes résultats, surtout pour les exercices
3 4 et 5.
Sachant que c'est à rendre pour demain, quelqu'un pourra t-il me passer le corrigé par un fichier joint qui aura le plaisir à faire ceci ? Je serais pendant ce temps sur mon contröle d'Histoire à venir demain, je laisse donc ce message et y retournerais vers 00h.

Merci infiniment !

image.jpeg

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Les pièces jointes ne sont pas justifiées pour les sujets 4 et 5.

L'exercice 3 est correct, les angles orientés sont bons. Pour déterminer l'angle (vec(AB);vec(DE)) utiliser la relation de Chasles en introduisant vec(BC), vec(CD) et vec(DE). Pas vraiment sorcier.

Pour commencer l'exercice 5

sin(x)=sin(pi/5) donc x=pi/5+k*2pi k dans Z et x=pi-pi/5+2*2pi k dans Z

sin(x)=1/2 sur le cercle trigonométrique tu lis  x=pi/6+k*2pi  et x=5*pi/6+k*2pi k dans Z

La suite : tu postes tes réponses, je corrigerai sans donner plus de réponses.

Au travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie infiniment "pzorba75", cela m'a beaucoup aidé, il me reste les autres, un petit coup de pouce s-il vous plaît ? 

J'en suis ici: il me faut absolument les réponses à l'exercice 1, 3, 4 et 5, ou un coup de pouce car c'est pour demain (après midi).

Je te remercie infiniment 

 

image.jpeg

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Au lieu d'envoyer des photos de ton travail, apprends à taper dans le texte du message, c'est plus rapide pour corriger ou aider. Les pièces jointes sont rarement utiles, et quand elle sont manuscrites, presque toujours illisibles.

1) je pense qu'il faut simplifier, il n'y a pas d'équation dns ce que tu as fait.

sin(pi-x)+sin(x)+cos(pi-x)+cos(x)=sin(x)+sin(x)-cos(x)+cos(x)=2*sin(x)

cos(pi/2-x)+sin(pi/2-x)+sin(pi-x)+cos(-x)=sin(x)+cos(x)-sin(x)+co(x)=2*cos(x)

5)

cos(x)=-sqrt(3)/2 x=5*pi/6+2k*pi avec k dans Z et x=-5*pi/6+2k'*pi avec k' dans Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens tout d'abord à te remercier "pzorba75", c'est très gentil, cela m'aide vraiment beaucoup.

Et pour l'exercice 3, vous pensez que j'ai juste ?

 

sinon, j'ai également cela a faire, cette fois ci pour demain, car les professeurs n'etaient pas la pour cause de grève, il me faut donc absolument finir l'exercice 3, 4, et une partie de la 1. Je vais m'en occuper, voici les autres:

 

 

image.jpeg

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering