spiderman Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Posté(e) le 21 mars 2016 Bonjour j ai un exercice à faire : dans ce patron ( photo grise) il y a un chemin de quatre segments qui a été tracer en trait pleins sur les faces qui se voient et en pointillés sur les faces cachées . je dois reproduire ce patron ( cf pj) et dessiner en vert ce chemin sur le patron . Je n arrive pas à trouver les chemin j ai fais le patron mais le Chemin Vert je n y arrive pas .:(
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 21 mars 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 mars 2016 Bonjour, Reconstruis ton cube, trace la ligne sur l'extérieur et déplie.
spiderman Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2016 Pourquoi reconstruire mon cube?
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 21 mars 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 mars 2016 Pour tracer la ligne dessus comme sur le dessin.
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 21 mars 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 mars 2016 il te faut attribuer une lettre à chaque sommet pour pouvoir établir la correspondance entre le cube et son patron
spiderman Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2016 Merci monsieur mais le problème c est que je dois construire le Chemin Vert avec ce type de patron (celui que j ai construit dans ma PJ) c est pour ça que je n y arrive pas
spiderman Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2016 Voici mon patron avec le chemin mais je pense que c est faux ...
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 21 mars 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 mars 2016 Replie ton cube et numérote tous tes sommets comme l'a fait Barbidoux. Ensuite c'est facile de joindre E au milieu e HD. Ce milieu de HD au milieu de GC....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.