Sepho Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Posté(e) le 24 février 2016 Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide pour un commentaire sur Chateaubriand, Mémoires d'Outre-Tombe "Livre sur Venise" c'est pour lundi donc c'est assez urgent aidez moi svp !!
E-Bahut moîravita Posté(e) le 24 février 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 février 2016 On ne te propose pas du "tout cuit" ici . Propose d'abord tes réponses , tes recherches, les endroits où tu bloques .
Sepho Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2016 J'ai déjà écrit l'introduction c'est le développement qui me pose problème
Sepho Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2016 il y a 14 minutes, moîravita a dit : On ne te propose pas du "tout cuit" ici . Propose d'abord tes réponses , tes recherches, les endroits où tu bloques . Je t'ai répondu en dessous
E-Bahut moîravita Posté(e) le 24 février 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 février 2016 Ce sont des notes de cours, quasi illisibles , qui ne prouvent en rien ton travail personnel .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.