Augustin B Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Bonjour/bonsoir Alors voila mon problème est que je n'arrive a réalisé la seconde partie du DM facultatif que j'ai demandé à ma prof afin de remonter ma moyenne de maths j'ai sincèrement besoin d'aide, merci d'avance a toute les âmes charitable qui m'aideront
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 22 février 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 février 2016 À part mettre des photos, qu'as-tu fait?
Augustin B Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2016 J'ai fait toute la première partie composée de 4 exercices mais je ne comprend pas ceux ci car je n'ai pas fait le cour sur lequel ils portent donc voila, j'aimerais soit des explication soit une correction d'un des exercices afin de voir de quoi il s'agit, j'ai réellement besoin de comprendre pour avoir une bonne note merci, bonne soirée
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 23 février 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Personne ne doute que tu as besoin d'avoir une bonne note. Montre le travail que tu as fait pour indiquer où tu en es réellement.
Augustin B Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Je me suis attaqué à l'exercice 43 (celui avec les colis) et je trouve ça a) la loi de probabilité suivi par X est la loi binomiale b)Pour calculer P(X=0) on a n=20 et p=0.6 Donc après utilisation de la calculatrice on obtient 0.468 et ensuite je ne sais pas comment déduire P(X1) c) E(X)=20*0.6=12 j'ai de gros doute sur mes résultats, je m'aide d'un cour en ligne car je n'ai pas eu de cour en classe
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 23 février 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 février 2016 p(X>=1)=1-p(X<1) =1-p(X=0)
b_folwo Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 tu as choisi quelle tribu? quel univers? comment as-tu défini ta loi de probabilité?... moi je passerai par la fonction génératrice avec une série entière mais peut-être est-ce un peu trop de moyens pour un exo de ce genre
Augustin B Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Il y a 7 heures, pzorba75 a dit : p(X>=1)=1-p(X<1) =1-p(X=0) à part ça tout est juste ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.