Aller au contenu

Vraiment besoin d'aide

Augustin B

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour/bonsoir

Alors voila mon problème est que je n'arrive a réalisé la seconde partie du DM facultatif que j'ai demandé à ma prof afin de remonter ma moyenne de maths

j'ai sincèrement besoin d'aide, merci d'avance a toute les âmes charitable qui m'aideront 12767300_776770325800767_963443493_n.thu12769599_776770302467436_2121352396_n.jp

Posté(e)

J'ai fait toute la première partie composée de 4 exercices mais je ne comprend pas ceux ci car je n'ai pas fait le cour sur lequel ils portent donc voila, j'aimerais soit des explication soit une correction d'un des exercices afin de voir de quoi il s'agit, j'ai réellement besoin de comprendre pour avoir une bonne note

merci, bonne soirée

Posté(e)

Je me suis attaqué à l'exercice 43 (celui avec les colis) et je trouve ça

a) la loi de probabilité suivi par X est la loi binomiale

b)Pour calculer P(X=0) on a n=20 et p=0.6            Donc après utilisation de la calculatrice on obtient 0.468

et ensuite je ne sais pas comment déduire P(X>=1) 

c) E(X)=20*0.6=12

j'ai de gros doute sur mes résultats, je m'aide d'un cour en ligne car je n'ai pas eu de cour en classe

Posté(e)

tu as choisi quelle tribu? quel univers? comment as-tu défini ta loi de probabilité?...

moi je passerai par la fonction génératrice avec une série entière mais peut-être est-ce un peu trop de moyens pour un exo de ce genre

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering