Kokka Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 Bonjour, j'ai un devoir a rendre en francais sur le livre fahrenheit 451 , j'ai lu le long livre mais j'ai pas compris grand chose, j'arrive pas donc a faire cette exercices , Pourrais-Je avoir de l'aide sil-vous plait? , c'est tres important pour moi , Mercii beucoup
E-Bahut moîravita Posté(e) le 20 février 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 février 2016 Et tu suggères que l'on relise le livre pour te répondre ???
Kokka Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2016 Non mais si vous l'avez lu et compris et vous vous en rappelez encore , de m'aider sil vous plaît
E-Bahut moîravita Posté(e) le 20 février 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 février 2016 T'aider ? ou répondre aux questions à ta place ? Ce site d'AIDE aux devoirs ne prétend pas le faire : relis le règlement .
Kokka Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2016 esque j'ai employer le mot << le faire a ma place >>: et vous RELISER MA QUESION
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.