Laurent33 Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Bonjour je suis en seconde j'ai beaucoup de mal en français (redoubler a cause de cet matiere) j'essaye de me forcer je fais que travailler je n ai pas d imagination pour cet écriture... Bref si vous vous voulez bien m'aider s'il vous plait Il faut Dramatiser le recit en introduisant un passage avec un dialogue Employer correctement les temps du récit au passé Respecter le schema narratif Merci de votre comprehension et de votre aide
E-Bahut moîravita Posté(e) le 18 février 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Que proposes-tu ? On ne t'aidera que pour la rédaction du sujet que tu auras choisi d'écrire sous forme de fable (Tu peux consulter le net : "Ecrire une fable" .) Quel est ton corpus ? Ton deuxième post reprend-il la même question que le premier ?
Laurent33 Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2016 il y a 12 minutes, Laurent33 a dit : Oui le deuxième poste reprend le premier mais je n ai pas d inventions et cela est l ecriture apres le mettre en fable j y arriverai mais j ai du mal a trouver de l imagination pour la redaction
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.