lolitamath Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 Bonjour , alors voilà je rencontre actuellement un problème au niveau d'un exposé que je dois faire je dois mettre en lien un texte poétique étudié en classe (en français) avec une oeuvre picturale (j'ai essayé dans chercher, j'en ai trouvé un, mais je n'arrive pas à le mettre en lien avec un poème ) , voilà je vous remercie d'avance les textes étudiés : - Mignonne allons voir si la rose de Ronsard ,La courbe de tes yeux de Paul Eluard , Aube d'Arthur Rimbaud , Correspondances de Baudelaire , Le poète comme meuble de Bosquet le Tableau que j'ai choisi : Le Temps ou Les Vieilles de Francisco de Goya.
E-Bahut moîravita Posté(e) le 7 février 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 février 2016 Si tu ne vois pas le lien avec l'un de ces poèmes, il te faut trouver une autre oeuvre picturale : consulte les peintres symbolistes , du moins pour les trois derniers poèmes . Pour Ronsard, une oeuvre romantique conviendrait mieux .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.