E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 28 janvier 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Une fois la pièce jointe de mauvaise qualité ça suffit. (A;vec(AB),vec(AD)) est un repère orthonormé car AB=AD et AB perpendiculaire à AD. Dans ce repère A(0;0), B(1,0), C(1;1) et D(0;1) O(1/2;1/2) , F(1/2,0) E(1/4;3/4) à justifier. Ensuite, c'est l'application directe de la formule de calcul de la distance d entre deux points A et B connaissant leurs coordonnées (xA;yA) et (xB;yB) dans un repère orthonormé, formule du cours à apprendre et à retenir d2=(xB-xA)2+(yB-yA)2. Maintenant, à toi d'appliquer. Je n'irai pas plus loin.
CristianoRonaldo Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Merci , mais mon niveau en maths il est trop faible ,j'y arrive pas ! Vous pouvez pas m'aider , svp ?! Comment vous faites ? Comment vous trouvez les numéros ? Aidez moi plus !
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 28 janvier 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Je ne ferai pas ton exercice, je t'ai indiqué la méthode qui te permet de le faire sans trop de difficultés. À toi de travailler. Les mathématiques, ce n'est pas un travail de moine copiste.
CristianoRonaldo Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 D'accord , merci quand même !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.