Aidez Moi SVP !!! Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2016 Bonjours à tous, j'ai vraiment besoins de votre aide pour un DM, j'ai essayais de comprendre et de le faire mais je n'arrive pas. Pouvez - vous m'aidez svp car je dois le rendre pour Lundi 25 janvier.
volcano47 Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2016 d'abord il faudrait le rendre lundi avec une orthographe plus soignée ! ou alors achète des livres : on n'écrit pas "j'ai essayais" ou "j'ai besoins" ou "pouvez-vous m'aidez" (moi, si je suis prof j'enlève trois points !). D'ailleurs il n'est pas normal de ne pas comprendre un texte écrit. Le bac n'est pas loin, attention ! 1a) la dérivée est (la vitesse, on te le dit) v =d'(t) = -5,56 t+25 (la dérivée de t 2 est 2t , voir cours) b) la vitesse décroit : le début du freinage est pris comme temps origine t=0 v0 =v ( t=0) =25 m/s ; attention aux unités, on nous a bien dit t en s et d en m donc v en m/s Une seconde après le freinage, la vitesse a encore un peu diminué : v(1) = -5,56 +25 =19,44 m/s sa vitesse est nulle quand v=0 donc t = 25/5,56 (puisqu'on a compté le temps à partir du début du freinage) , donc au bout de 4,5 s Je pense qu'en première , tu dois pouvoir convertir des m/s en km/h ? d) la distance parcourue en 4,5 s (temps mis pour s' arrèter ) est donnée par d(t), où on remplace t par 4,5 s ; et tu trouveras des mètres. Si tu digères déjà ça, tu dois pouvoir continuer
Aidez Moi SVP !!! Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2016 D'accord, merci et pour l'orthographe je sais je fais beaucoup de faute.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.