ligue1 pro Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 Bonsoir à tous ! J'ai un DM de Mathématiques à faire mais j'ai vraiment du mal à avancer.... Je n'y arrive même pas du tout à vrai dire... Même avec la leçon je ne comprends pas... Si il était possible de m'expliquer, ça serait pas mal Merci par avance
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 18 janvier 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 Ce sujet ne justifie pas d'être en pièce jointe. SI tu veux de l'aide, tape ton sujet au clavier.
ligue1 pro Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 Pourquoi ? Je ne comprends pas ??
ligue1 pro Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 Je ne comprends pas l'exercice 1.... Si je récapitule, an 2000=350 habitants Chaque année la population augmente de 15habitants et là après je comprends pas...
ligue1 pro Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 Je pense qu'il vaut mieux que je supprime le sujet... Est-ce possible ?
ligue1 pro Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 27 minutes, pzorba75 a dit : Ce sujet ne justifie pas d'être en pièce jointe. SI tu veux de l'aide, tape ton sujet au clavier. Je veux bien mais je ne peux plus supprimer la pièce-jointe.....
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 19 janvier 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Tu peux taper le sujet, souvent c'est l'occasion de comprendre les questions posées et de commencer à y répondre. Pour la question 1, le nombre de téléspectateurs augmente de 15 donc la suite est de raison constante égale à 15, c'est une suite a........que que l'on paut exprimer ainsi un+1=un+15. Pour la question 2 un+1=3+1/un. Si tu avais tapé le sujet, je répondrais beaucoup plus vite, en faisant moins d'efforts, par copier-coller, etc. Je suis un élève attardé et encore paresseux. Désolé de le rappeler. Au travail.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.