Zendaya1 Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2016 Bonjour, Je suis eleve en premiere ,j'ai de très grande difficulté en français pour mon premier trimestre je suis sorti avec 9 de moyennes . je ne sais pas faire des phrases simple pour exposé mon idée c'est pour cela que mon idée n'est pas comprise par le lecteur et surtout par le professeur. Ma plus grande peur et surtout que je ne sais pas trouver une problématique et des axes pour un texte donnée.j'aimerais s'il vous plaît que vous me donner la méthode de façon clair car malgré toute explications par mes amie ,en classe et même sur le net je n'y arrive toujours pas. Enfin ,serait t'il possible que vous me donniez des exercice à faire afin qu'on puissent discuter plus facilement de mes séquelles en français . Je vous remercie d'avance.
E-Bahut moîravita Posté(e) le 16 janvier 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 janvier 2016 En haut de ce site Français, tu tapes sur TEIKOS, commentaire de texte . La méthode, les exercices, les expériences des membres s'y trouvent . Tu peux aussi envoyer tes balbutiements . On verra comment t'aider ! Courage !
Lizzie50 Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Tu demandes de l'aide, au moins reviens voir si l'on t'en propose.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.