arizona2012 Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 On considère la courbe C1 représentative de la fonction f définie par f(x) = x^2 +2x et la courbe C2 représentative de la fonction g définie par g (x) = mx^2 -1 avec M réel Déterminer les valeurs de M pour lesquelles: A) les courbes n'ont aucun point communs B)Les courbes ont un seul point commun C) les courbes ont deux points communs D) les courbes ont deux points communs et la courbe C1 est au dessus de la courbe C2
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 8 janvier 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 Changer le titre de ton message ne change en rien la réponse que j'ai donnée hier ou avant-hier. Il ne faut pas prendre les personnes qui aident pour des imbéciles. Si ti montres ton travail, tu auras de l'aide, seulement si tu le montres. Le forum n'est pas un robot qui fera tes exercices à ta demande et gratuitement.
arizona2012 Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 il y a 50 minutes, pzorba75 a dit : Changer le titre de ton message ne change en rien la réponse que j'ai donnée hier ou avant-hier. Il ne faut pas prendre les personnes qui aident pour des imbéciles. Si ti montres ton travail, tu auras de l'aide, seulement si tu le montres. Le forum n'est pas un robot qui fera tes exercices à ta demande et gratuitement. J'avais oublier une phrase de l'énoncé "trouver les valeurs de m"
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 8 janvier 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 Tu ne fais pas avancer le "schmilbic", bien au contraire.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.