Redouan Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 pouvez vous m'aider pour ces question svp c'est très urgent !!! tableau de variation: x -1 0 1 3 --------------------------------------... 3 (décroissant) 1 f(x) 0 (croissant) -5 (croissant) 1)pour x appartient à [0;1] encadrer f(x) 2)donner un encadrement de f(x) sur [-1;3] 3)encadrer les nombres suivants: f (-0.5) ; f (0.8) ; f (2.1) Voila 3 petites questions que je ne comprend pas, c'est quoi un encadrement ??? aidez moi svp !!!
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 3 janvier 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Il y a 11 heures, Redouan a dit : pouvez vous m'aider pour ces question svp c'est très urgent !!! tableau de variation: Tableau de variation incompréhensible utiliser les points pour aligner....x...... -1 0 1 3 --------------------------------------... 3 (décroissant) 1 f(x) 0 (croissant) -5 (croissant) 1)pour x appartient à [0;1] encadrer f(x) 2)donner un encadrement de f(x) sur [-1;3] 3)encadrer les nombres suivants: f (-0.5) ; f (0.8) ; f (2.1) Voila 3 petites questions que je ne comprend pas, c'est quoi un encadrement ??? aidez moi svp !!! et un profil correctement renseigné augmente fortement les chances d'être aidé....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.