anna75 Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 Bonjour je voudrais de l'aide pour ma fiche de lecture . 1) Qui est l'auteur ? je pense que l'auteur est stephen king 2) Qui est l'éditeur ? je pense que l'éditeur est magnard. 3) Quelle est la collection ? je pense que la collection est classiques et contemporains. 4) Quelle est le genre de l'oeuvre ? je pense que le genre de l'oeuvre est policier, drame,thriller 5) Que représente l'illustration ? Quelle est le rapport avec l'histoire ? je n'ai pas trouver. 6) Quelle est le cadre spatio temporel ( expliquez ou et quand se passe l'histoire) ? je pense que pour ou s'est en amérique entre las vegas et los angeles 7) Quel est le sujet général ? je n'ai pas trouver. 8) Combien de temps dure l'histoire ? je n'ai pas trouver . 9) Qui est le narrateur ? je n'ai pas trouver . 10) Qui est le personnage principal ? je pense que le personnage principal est robinson . 11) Quels sont les personnages qui lui sont favorables ? je n'ai trouver . 12) Quels sont les personnages qui cherchent a lui nuire ? je n'ai pas trouver . En vous remerciant d'avance. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
E-Bahut moîravita Posté(e) le 24 décembre 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 décembre 2015 1. On n'a pas le texte . 2. Tu demandes de l'on réponde à ta place ? ce n'est pas la fonction de ce site : il faut que tu prouves que tu as travaillé, cherché, ébauché des réponses .
anna75 Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2015 Je vais plus cherchez et je voulais vous dire que ce n'étais un texte mais un livre à lire pour répondre aux questions
anna75 Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2015 Bonsoir si vous savez les réponses pour la 11 et la 12 pourriez vous m'aidez je vous en serais très reconnaissante . En vous remerciant d'avance .
E-Bahut moîravita Posté(e) le 25 décembre 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 N'ayant pas lu ce livre, et ne le possédant pas, je ne puis qu'espérer qu'un membre de notre site pourra t'aider . Bonne chance .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.