mimi-45 Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 Coucou vous pouvez m aidez a mon devoir de français sur l objet d étude : La poésie je suis en première es svp 1) Quelles qualités des techniques modernes sources d inspiration les poètes célèbrent-ils dans le document A et B 2) Comment se marquent sur l ensemble du corpus la diversité et la modernité des formes d écriture poétique? Ecriture d invention Un lecteur a écrit a l un des poètes du corpus en s indignant que l écriture poétique prenne comme sujet d inspiration des objets du quotidien ou des techniques nouvelles. Imaginez la réponse de ce poète au lecteur sous la forme d une lettre dans laquelle l auteur justifie sa démarche poétique. corpus: A. L ode de Valéry Larbaud B. L avion de Guillaume Apollinaire C. Paquebot de Jules Supervielle D. La valise de Francis Ponge
E-Bahut moîravita Posté(e) le 13 décembre 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 Si tu pouvais mettre les texte à l'écran , il me serait plus facile de te répondre …