Dm de seconde Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2015 Bonsoir j'ai un exercice de mathématiques à faire mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider. Merci Soit la fonction f définie sur l'intervalle [-2;4]. 1) Dresser le tableau de variation de la fonction f 2) Lire le maximum et le minimum de f sur chaque intervalle indique et préciser la valeur de x pour laquelle il est atteint a) [-2;0] b) [0;4] c) [-2;4] d) [2;4]
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 1 décembre 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 décembre 2015 1) Dresser le tableau de variation de la fonction f ------------------ x......(-2)...................(-1)......................(1).......................(2)......................(4). f(x)...(2).....decrois...(1)......crois..........(3)......decrois.....(-2).....crois......(1) 2) Lire le maximum et le minimum de f sur chaque intervalle indique et préciser la valeur de x pour laquelle il est atteint a) [-2;0] max=2 atteint pour x=-2 et x=0 , min=-1 atteint pour x=-1 b) [0;4] max=3 atteint pour x=1, min=-2 atteint pour x=2 c) [-2;4] max=3 atteint pour x=1, min=-2 atteint pour x=2 d) [2;4] max=1 atteint pour x=4, min=-2 atteint pour x=2
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.