kirmizigul.b@gmail.com Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2015 Bonjour, Alors voilà j'avais ce DM à faire pour le 27 novembre et comme ma présence ici vousl'indique, je n'ai pas eu une très bonne note. Donc j'aimerais svp que vous m'expliquiez chaques exercices. Merci d'avance !
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 1 décembre 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 décembre 2015 Ce type de sujet ne justifie pas d'être mis en pièce jointe, tu peux le taper sans difficulté et sans faire d'efforts démesurés. Pour les explications, attends un peu que ton professeur donne les corrections.
kirmizigul.b@gmail.com Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2015 Il y a 7 heures, pzorba75 a dit : Ce type de sujet ne justifie pas d'être mis en pièce jointe, tu peux le taper sans difficulté et sans faire d'efforts démesurés. Pour les explications, attends un peu que ton professeur donne les corrections. C'est toujours beaucoup plus clair avec le document original ! Et le professeur ne donne pas la correction.
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 1 décembre 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 décembre 2015 Alors ton professeur te donnera la réponse.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.