anna75 Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2015 bonjour je voudrais de laide pour mon ma fiche de lecture . 1) Qui est l'auteur ? Je pense que l'auteur est Eric -Emmanuel schmitt. 2) Qui est l'editeur ? Je n'ai pas trouver . 3) Quelle est la collection ? Je pense que la collection est Magnard. 4) Quel est le genre de l'oeuvre ? Je pense que le genre de l'oeuvre est un roman par lettres .
E-Bahut moîravita Posté(e) le 28 novembre 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 novembre 2015 Pour le 2: le nom de l'éditeur se trouve sur la couverture 3. idem pour la collection, ou sur la 4 è de couverture 4. narration à la première personne (Oscar)
anna75 Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 D'accord merci beaucoup de votre aide mais pour l'auteur ses bon de que j'ai écrit svp
E-Bahut moîravita Posté(e) le 30 novembre 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 Oui, c'est bien l'auteur . Il vit en Belgique , à Ixelles et remporte un beau succès de librairie . Tu peux taper son nom sur Wikipedia pour en savoir davantage .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.