lolitamath Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 je ne comprends pas à partir de la 4ème ligne du tableau pourquoi le sens de variation s'inverse c'est à cause du -3 ?
lolitamath Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 c'est flou je poste une autre photo pour que vous voyiez mieux , ensuite ensuite je comprends pas pour le 2ème pourquoi à la 5ème ligne on a -2
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 22 novembre 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 Pour la première, tu sais que u et ku ont des variations contraires si et seulement si k < 0. Pour la deuxième, tu as -4*sqrt(-3+3) - 2 = -2, c'est tout.
lolitamath Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 d'accord je pense que pour le reste sa devrait aller, merci encore énormément pour votre aide si j'ai un problème entre temps je pourrai vous redemander de l'aide ?
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 22 novembre 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 Pas de souci :). Je t'aiderai avec joie.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.