Stark02 Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 Bonjour j'ai de petits soucis avec les limites je galère vraiment et je n'arrive pas à comprendre pourriez-vous m'aider pour les exercices suivants s'il vous plait ?
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 20 novembre 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 La prochaine fois, poste tout le livre, et quand tu auras un sujet à traiter, envoie un sms. Le forum n'est pas un robot. Regarde dans google s'il n'y a pas de corrigés tout rédigés, prêts à être photographiés pour les remettre à ton professeur directement depuis ton téléphone.
Stark02 Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 Je demande des explications pas les réponses directes... J'ai dû déménager et j'ai raté alors la leçon j'aurais juste voulu des explications. La prochaine au lieu d'être aussi directe et se croire au dessus du monde apprenez à mieux connaître les gens.... Merci
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 20 novembre 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 Prends tes conseils pour toi, tu seras plus efficace.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.