Aller au contenu

Problème mathematique fonction seconde (URGENT)

rayane99

Messages recommandés

Posté(e)

Une ou deux notes ne veulent pas dire grand chose, l'année ne fait que commencer ne t'inquiètes pas! Merci du complément, mais si tu reviens sur ce forum, n'hésites pas non plus à t’adresser aux autres professeurs qui donnent de l'aide (Je n'y suis pas toujours présent et je t'assure qu'ils sont au moins aussi "intelligents" et même bien plus encore =)  ). Sinon, pour répondre à ta question, j'enseigne depuis peu en maths. 

Posté(e)

mais je ne comprend pas les profs qui exerces en france alors que dans un autre pays un prof et largement mieu payé comme en suisse. Mais pas que le métier de prof lesmétier en général sont mal payé en france je trouve, je pense que sa ne vaut plus le cou de travailler en france,après c'est seulement mon avis.

Posté(e)

Si, il y a de nombreux profs très actifs sur ce forum et surtout en maths (beaucoup plus que moi par ailleurs) comme Boltzmann_Solver, Barbidoux, Papy Bernie, Denis C ou Pzorba75 pour ne citer qu'eux. Après c'est sûr chacun est libre et fait selon son envie, ses disponibilités etc... et c'est bien normal puisque c'est gratuit. Oui c'est sûr c'est un métier qui ne permet pas de faire fortune, mais bon... Pour répondre à ton inquiétude sur le travail en général, il ne faut pas désespérer, la France est un pays d'innovations et à forte culture scientifique, il y a plein d'emplois notamment dans ces domaines. Et puis en Suisse, la vie est beaucoup plus chère aussi =) 

• E-Bahut
Posté(e)

Bonsoir,

On répond au gré de nos envies et de l'intérêt du sujet et du nombre d'élèves qu'on aide déjà. De plus, vu notre faible nombre, on ne se met pas à plusieurs sur un fil. Si un contributeur intervient déjà, on laisse tomber en général.

Mais c'est vrai que sans les vacations et les cours particuliers, j'aurais du mal à finir certains mois en région parisienne^^.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering