E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 1 novembre 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 Ah non, euh.. OF ? Non. Sur ton dessin, peux tu me tracer le vecteur vect(GO) ? Puis me trouver dans le dessin, un vecteur identique ?
Ninaa99 Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 Donc, vecteur identique est OE.. ?
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 1 novembre 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 Donc, vecteur identique est OE.. ? Oui ! Maintenant, tu peux faire la c).
Ninaa99 Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 Oui du coup pour la c) je trouve OF et non FO, je crois que c'était ça mon erreur, n'est ce pas ?
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 1 novembre 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 Oui du coup pour la c) je trouve OF et non FO, je crois que c'était ça mon erreur, n'est ce pas ? Et oui :). En terme de rédaction, je te propose quelque du genre : On sait que O est le milieu de [GE]. Donc, vect(GO) = vect(OE). Le reste de la rédaction est similaire aux autres questions.
Ninaa99 Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 Okay alors, GO+OE=GE ?
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 1 novembre 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 Okay alors, GO+OE=GE ? Oui, mais ça ne répond pas à la question. Je ne vais pas t’embêter plus longtemps étant donné que l'exercice ne semble pas demander de rédaction. J'espère que tu as compris tout de même.
Ninaa99 Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 Merci beaucoup de votre aide!! je comprends beaucoup mieux les vecteurs maintenant !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.