E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 1 novembre 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 Ton sujet peut être tapé au clavier, en notant un vecteur vec(AB). Les pièces jointes sont inutiles dans ton cas, en plus elles sont mal orientées et rendent les réponses apportées sans aucun intérêt, restant invisibles dans les moteurs de recherche. En faisant un petit effort de saisie, y compris de tes réponses, tu amélioreras l'efficacité du site et d'autres personnes en profiteront. Pas seulement toi pour ton petit intérêt finalement assez égoïste.
blackjus Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 Ton sujet peut être tapé au clavier, en notant un vecteur vec(AB). Les pièces jointes sont inutiles dans ton cas, en plus elles sont mal orientées et rendent les réponses apportées sans aucun intérêt, restant invisibles dans les moteurs de recherche. En faisant un petit effort de saisie, y compris de tes réponses, tu amélioreras l'efficacité du site et d'autres personnes en profiteront. Pas seulement toi pour ton petit intérêt finalement assez égoïste. Ton sujet peut être tapé au clavier, en notant un vecteur vec(AB). Les pièces jointes sont inutiles dans ton cas, en plus elles sont mal orientées et rendent les réponses apportées sans aucun intérêt, restant invisibles dans les moteurs de recherche. En faisant un petit effort de saisie, y compris de tes réponses, tu amélioreras l'efficacité du site et d'autres personnes en profiteront. Pas seulement toi pour ton petit intérêt finalement assez égoïste. juste tu peux m'aider pour l'exercices 1 et 3
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 1 novembre 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 Sans effort de ta part, pas d'aide de mon côté.
blackjus Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 Sans effort de ta part, pas d'aide de mon côté. J'ai fais tous le dm sauf la question 3 de l'exercice 2 tu peux m'aider stp
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 1 novembre 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 L'effort doit apparaître sur ton message. Dire que tu as fait, c'est bien mais ce n'est pas vraiment l'effort que je demande pour aider.
blackjus Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 L'effort doit apparaître sur ton message. Dire que tu as fait, c'est bien mais ce n'est pas vraiment l'effort que je demande pour aider. L'effort doit apparaître sur ton message. Dire que tu as fait, c'est bien mais ce n'est pas vraiment l'effort que je demande pour aider. L'effort doit apparaître sur ton message. Dire que tu as fait, c'est bien mais ce n'est pas vraiment l'effort que je demande pour aider. Question 1 j'ai placer les m,n,p. Pour la question 2 j'ai calculer les cordonnées du milieu E du segment MP -3+4/2 =0,5et -2+5/2 =1,5 E=[0,5;1,5) la question 3 j'arrive pas tu peux m'aider ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.