Rileyeunmi Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Bonsoir, j'ai des exercices à rendre demain. J'ai déjà fait l'exercice 1 mais le pour le deuxième j'ai énormément de mal, je ne comprends pas. Pourriez vous m'aider ? Merci.
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 7 octobre 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 1---------------- graphe d'une fonction affine de coefficient directeur 1 et d'ordonnée à l'origine égale à 4 2---------------- il n'y a plus qu'à conclure 3---------------- 4---------------- {-0.8, 1.6} sont les solutions de f(x)=g(x) 5---------------- f(x)≥g(x) ==> X appartient à [-2,-0.8] U [1.6,2]
Rileyeunmi Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 1---------------- graphe d'une fonction affine de coefficient directeur 1 et d'ordonnée à l'origine égale à 4 2---------------- il n'y a plus qu'à conclure 3---------------- 4---------------- {-0.8, 1.6} sont les solutions de f(x)=g(x) 5---------------- f(x)≥g(x) ==> X appartient à [-2,-0.8] U [1.6,2] Merci beaucoup ! Je croyais que ce sujet n'avais pas bien été envoyé, c'est pour ça que je l'avais reposté ><
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.