eleaaa Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2015 je ne comprend rien a enrichir son vocabulaire: donner les mots,former a partir de lelement latin omnis et corespondante au definition suivante a) qui mange de tout b) qui a tout pouvoir c) qui est present partout d) ou lon peut pratiquer touis les sport e) train desert toutes les stations aider moi sil vous plait
E-Bahut moîravita Posté(e) le 2 octobre 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 octobre 2015 Je ne comprends pas comment enrichir mon vocabulaire : Donner les mots formés à partir de l'élément latin (radical) OMNIS- et correspondants aux définitions suivantes : a) omnivore b)omnipotent c)omniprésent d) ? Où l'on peut pratiquer tous les sports : je n'ai pas de réponse . e)omnibus : train qui dessert(du verbe desservir) toutes les stations Cherche au dictionnaire les mots commençant par OMNI. Bon courage .
Ecrit Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2015 a qui mange de tout = omnivore b) qui a tout pouvoir = omnipotent c) qui est présent partout = omniprésent d) ou l’on peut pratiquer tous les sport = omnisport e) train dessert toutes les stations = omnibus
E-Bahut moîravita Posté(e) le 2 octobre 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 octobre 2015 OK . Super . je pensais à omnisport, mais j'ai voulu te laisser l'honneur de la réponse . Bonne chance .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.