njuut Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2015 Bonjour, j'ai du mal à trouver les fonctions de chaque mots numérotés ! aidez moi svp, merci ! Celui-ci (1) n'est certainement pas le mien (2). Mon (3) livre était dédicacé par son (4) auteur et ce (5) bouquin est dans un état déplorable !Il (6) mit fin au débat en leur (7) ordonnant de se (8) taire et de ne plus l' (9) importuner avec leurs (10) jérémiades. Chacun se (11) hâta de retourner chez soi (12).Je (13) me (14) permets de leur (15) demander leurs (16) papiers mais eux (17) réclament les miens (18) ! Allez y (19) comprendre quelque chose dans cet (20) imbroglio ! Alors que (1) les hommes s'accordaient à trouver cette femme la plus belle que (2) l'on ait jamais vue, d'autres estimaient que (3) la Princesse de Lambesc n'était que (4) la pâle réplique de sa mère.
E-Bahut moîravita Posté(e) le 13 septembre 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 septembre 2015 On ne fait pas sur ce site les devoirs à votre place . Tu montres que tu as travaillé et ensuite on t'aide .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.