Ztheline Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2015 Bonjour, aujourd'hui je poste un sujet pour obtenir de l'aide, j'ai une expression écrite a faire.. Et j'ai pas trop d'idées en tête pour pouvoir la faire Objectif: Raconter en utilisant le point de vue d'un personnage sujet d'imagination : Le chirurgien de retour dans son hôpital, raconte les circonstances de l'opération a l'un de ses confrères. Il lui décrit l'atmosphère qui régnait dans ce château et lui fait part de ce qu'il a ressentit devant la réaction de son patient votre récit fera au minimum une page. merci de votre aide, j'ai vraiment aucune idée pour pouvoir le faire..
E-Bahut moîravita Posté(e) le 12 septembre 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 septembre 2015 Tu regardes certainement les séries TV médicales , comme Dr House ,ou la série comique de H … cela devrait te donner des idées . Si on se substitue à toi, aux idées que pourrait générer ton cerveau, on ne sera pas honnête par rapport à ton professeur, et tes résultats seront dus au travail d'autres . Commence ton boulot . Après on verra si on peut t'aider .
Ztheline Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2015 C'est pas que je n'y arrive pas, mais je sais pas quoi mettre comme début de phrase.. Je ne regarde aucune série..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.