Nayabejew Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2015 Bonjour, je suis en première et je dois rendre ces exercices au plus tard Mardi matin. Je n'arrive pas du tout et je ne c'est pas par quoi commencer et j'ai un gros manque de temps (je stress énormement) !! C'est pour cela que je poste ce sujet ci-dessous. J'ai vraiment besoin d'explications et d'aide. Je vous remercie d'avance.
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 5 septembre 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 septembre 2015 1) Développer et réduire : f(x)=-4(x+1)^2+9=--4x^2-8x+5 2) Factoriser : utiliser -b^2+a^2=(a-b)(a+b) avec a=3 et b=2(x+1) Essaie de faire et montre tes réponses, la suite est dépendante de ces réponses.
Nayabejew Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2015 Ok merci, je m'y met. Juste les ^, c'est quoi? Et dans la question 1, il demande d'ordonner, ça veut dire quoi?
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 5 septembre 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 septembre 2015 a^n signifie a à la puissance n, plus rapidement tapé que an et aussi clair dès que l'on fait usage d'un clavier informatique
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.