Braun Clément Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 bonjour j'aimerais de l'aide pour ce dm dont je n'arrive pas à résoudre le 1er exercice même avec déogebra et avec des dizaines de tentatives qui se sont soldées que par des échecs idem pour la 1er et 2e m question de l'exercice 2 car je ne suis pas bon en fonction polynômes de second degré et sa fait depuis le début des vac que je me tord le cerveau avec ce dm pouvez-vous m’aider merci
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 8 mai 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 Exo 1 : - définir un repère (H;vec(i),vec(j)) - poser HO=x - calculer h=OP en fonction de x (Thalès) - calculer aire OPNM=2x*h=x*h - expliquer comment varie x*h, conclure. Exo 2 : Je donne les réponses sans explication, tu trouveras facilement comment les obtenir. - 80 - C(4) -C(14) Au travail, et attention à l'orthographe et au style.
Braun Clément Posté(e) le 8 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 Mercie je vais pouvoir me pencher sur ces explications et peux être pouvoir le terminer correctement encore Mercie
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.