Marie.a Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 avril 2015 J'ai c'est un exercice à faire pour demain mais je n'y arrive pas, quelqu'un pourrait-il 'aider svp ? Merci d'avance:) Exercice 1 : Dans un repère, représenter graphiquement chaque fonction linéaire. a) f de coefficient 5 b) g qui à X associe -2x c) h : x → 1,25 x d) i définit par i (x) = 5 sur 3 X (la fraction)
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 2 avril 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 avril 2015 Dans un repère, représenter graphiquement chaque fonction linéaire. a) f de coefficient 5 (je ne comprends pas bien cette expression …) je suppose que c'est f=5 b) g qui à X associe -2x ==> g(x)=-2*x c) h : x → 1,25 x ==> h(x)=1.25*x d) i définit par i (x) = 5 sur 3 X (la fraction) ==> i(x)=(5/3)*x ------------- une droite est définie par deux points.... x...........(-2)...............(2)............ f............(5)................(5)............ g...........(4)................(-4).......... h.........(-2.5)............(2.5).......... i..........(-10/3)..........(10/3).........,. -------------
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.