Aller au contenu

Géométrie


hona 54

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour voici une figure, pour a), la droite (IE) est la médiatrice du segment  (TN), ma réponse est elle correcte, pour le b), pour les positions des droites (TN) et (IE) il y a un axe de symétrie à la fois médiatrice et bissectrice sur angle principal , réponse est elle correcte merci pour votre aide

post-75850-0-85670900-1427784565_thumb.j

post-75850-0-85670900-1427784565_thumb.j

post-75850-0-85670900-1427784565_thumb.j

post-75850-0-85670900-1427784565_thumb.j

post-75850-0-85670900-1427784565_thumb.j

post-75850-0-85670900-1427784565_thumb.j

post-75850-0-85670900-1427784565_thumb.j

post-75850-0-85670900-1427784565_thumb.j

post-75850-0-85670900-1427784565_thumb.j

post-75850-0-85670900-1427784565_thumb.j

post-75850-0-85670900-1427784565_thumb.j

post-75850-0-85670900-1427784565_thumb.j

  • E-Bahut
Posté(e)

a)---------------

IE est la médiatrice de TN (Droite passant par son milieu E et dont un point hors droite TN est équidistant de ses extrémités IN=IT)

b)----------------

IE est perpendiculaire à T(la médiatrice d'un segment est la perpendiculaire au segment passant par son milieu)

c------------

Photo trop floue...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering