hona 54 Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 bonjour voici une figure, pour a), la droite (IE) est la médiatrice du segment (TN), ma réponse est elle correcte, pour le b), pour les positions des droites (TN) et (IE) il y a un axe de symétrie à la fois médiatrice et bissectrice sur angle principal , réponse est elle correcte merci pour votre aide
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 31 mars 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 Ton document joint est illisible.....
hona 54 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 merci de me le signaler je renvoie une photo
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 31 mars 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 a)--------------- IE est la médiatrice de TN (Droite passant par son milieu E et dont un point hors droite TN est équidistant de ses extrémités IN=IT) b)---------------- IE est perpendiculaire à T(la médiatrice d'un segment est la perpendiculaire au segment passant par son milieu) c------------ Photo trop floue...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.