jade.deschamps3 Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Posté(e) le 26 mars 2015 Bonjour , je suis nouvelle sur ce site je viens car j'ai un problème en francais : je n'arrive pas à faire une poésie . Je vous explique : il faut faire un poème avec autant de lignes voulu et mettres dedans des mots qu'ils ne doivent rester comme je vous les mets ont peux juste les accorder féminins / masculins / pluriels , et il faut faire des rimes en fin de phrases ( des rimes en "é" ) les mots sont : allée ; crépuscule ; étoile ; longuement ; tendrement ; éthéré ; joyeux ; infiniment ; dessin ; campagne ; irisé ; lune ; eau ; trembles ( des peupliers ) et rêve ... merci beaucoup à ceux qu'ils m'auront aidée ...
E-Bahut moîravita Posté(e) le 27 mars 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 mars 2015 Tu choisis d'abord un thème : souvenir, enfance, amitié, fuite du temps … et on en reparle après , Ok ?
jade.deschamps3 Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2015 Tu choisis d'abord un thème : souvenir, enfance, amitié, fuite du temps … et on en reparle après , Ok ?
E-Bahut moîravita Posté(e) le 27 mars 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 mars 2015 Lequel ? Tu peux m'écrire en MP .
jade.deschamps3 Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2015 Lequel ? Tu peux m'écrire en MP .celui où quand je me suis assise au pied d'un arbre pour comtempler
E-Bahut moîravita Posté(e) le 27 mars 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 mars 2015 Je t'ai répondu en MP .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.