MAILLIOT Emilie Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 Notre professeur nous a donné 5 éxercices à faire pour lundi et je n’y comprend rien du tout:
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 4 mars 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 Bonjour, C'est dix fois trop flou pour pouvoir t'aider !
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 4 mars 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 . C'est du cours. Applique la loi d'Ohm.
MAILLIOT Emilie Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 bonjour, pour la loi d'ohm je sais mais quelles sont les propositions? je n'arrive pas a les retrouver ps: quelques pistes en plus merci.
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 5 mars 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 Quelle est la puissance totale de l'éclairage ? === > quelle est alors l'intensité ?
MAILLIOT Emilie Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 Donc puissance totale=intensité. Merci beaucoup je vais voir si je peux réussir avec ça, merci encore pour votre aide. Ps: quand je clique sur sciences je tombe sur français ou philosophie.
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 6 mars 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 Non, puissance totale = ...W + ...W + ...W + ...W +...... = ......W Ohm a dit : P (W) = U (V) * I(A) === > I(A) = P(W) / I(A)
MAILLIOT Emilie Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2015 Merci, sinon je n'arrive pas a trouver la relation de P en fonction de U et de R. En plus, je ne vois pas comment justifier qu'elle a raison. Voir l'exercice ci-dessous
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 8 mars 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 mars 2015 Donne tes réponses aux premières questions ainsi que les formules utilisées.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.