MiiSS222 Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Bonjour, j'ai une question sur corpus à effectuer et je ne comprend rien, d'habitude j'y arrive toujours mais la je bloque complètement. Quelqu'un pourrait-t-il l'aidez s'il vous plaît ? L'énoncé est : Quelle(s) vision(s) du mariage ces textes donnent-ils ? Je le mets en pièce jointe ! Merci d'avance ! /applications/core/interface/file/attachment.php?id=20481">question sur corpus.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=20481">question sur corpus.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=20481">question sur corpus.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=20481">question sur corpus.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=20481">question sur corpus.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=20481">question sur corpus.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=20481">question sur corpus.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=20481">question sur corpus.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=20481">question sur corpus.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=20481">question sur corpus.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=20481">question sur corpus.pdf question sur corpus.pdf
E-Bahut moîravita Posté(e) le 3 mars 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Le site d'aide gratuite aux devoirs où tu as déjà demandé de l'aide et qui t'a répondu judicieusement .
MiiSS222 Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 Le site d'aide gratuite aux devoirs où tu as déjà demandé de l'aide et qui t'a répondu judicieusement .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.