Tinki Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Posté(e) le 13 février 2015 Voici en pièce jointe mon devoir Maison, serait-il possible que quelqu'un m'aide s'il vous plaît ? en contrepartie j'essayerait de vous aider pour d'autre question Merci d'avance
Tinki Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2015 S'il vous plaît, sa serait vraiment gentille de m'aider ! il faut que je commence au plus tard à le rédiger demain matin étant donné que j'ai deux exposer à préparer.. Merci d'avance
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 13 février 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 février 2015 1———————— R(x)=6*x fonction croissante sur [0,13] 2——————— C(x) est croisante 3——————— B(x)=R(x)-C(x)
Tinki Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2015 Bonsoir, merci pour votre réponse aussi rapide, comment vous avez fait.. tous sa ^^ c'est assez compliqué
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 13 février 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 février 2015 Non c'est simple, à condition de savoir se service d'une calculatrice ou d'un logiciel de tracé de graphes et d'un tableur....
Tinki Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2015 Oui en effet.. En tous cas merci beaucoup pour votre aide !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.