leafdr Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Posté(e) le 13 février 2015 Bonjour à tous, Voilà j'ai un dm à faire pour la rentrée et je galère un peu, vous pouvez m’aider svp? Donc voilà, -Je doit tout d’abord rédiger l’introduction du poeme ’’ le crapaud’’ de victor Hugo. - ensuite je doit faire un brouillon dans un tableau à 3 colonnes pour ces deux parties ( donc un tableau pour chaque partie) 1. L’éloge d’une nature grandiose 2.le crapaud un héros romantique évoqué dans un Registre lyrique. Et je doit pour finir rédiger une de ces deux partie avec 3 paragraphe. Merci à l’avance pour votre aide!
E-Bahut moîravita Posté(e) le 13 février 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 février 2015 Sur le net, tu trouveras de nombreux renseignements, analyses et commentaires à propos de ce poème . Nous ne t'aidons que si tu as prouvé que tu as déjà travaillé ("je galère un peu " ne signifie rien ) . Bon courage .
leafdr Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2015 Oui mais j’ai travailler, pour l’introduction j’ai déjà réussit maintenant, mais c’est plus pour les tableaux je ne sais pas trop quoi mettre par exemple Comme t ’’titre’n pour les 3 colonnes.
leafdr Posté(e) le 15 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2015 Personne ne peut m’aider pour les titres des colonnes? :/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.