mimie34 Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Posté(e) le 2 février 2015 Choisir la ou les propositions correctes Exposer les différentes étapes du raisonnement qui vous ont permis de choisir une ou des affirmations. Cela ne sera pas évalué, mais permettra de comprendre votre cheminement et d'apporter des remédiation si nécessaire . On considère que la lithosphère océanique fait environ 100km d'épaisseur lorsqu'elle plonge dans une zone de subduction . Dès que le manteau lithosphérique, c'est-à-dire le manteau refroidi, atteint 9 fois l'épaisseur de la croûte densité de la lithosphère océanique = densité de l'asthénosphère . dL = (dC + dML x épaisseur du manteau lithosphérique ) / épaisseur totale de la lithosphère dL = densité de la lithosphère océanique dC= densité de la croûte océanique dML = densité du manteau lithosphérique EML = épaisseur du manteau lithosphérique EC = épaisseur de la croûte océanique Dans les propositions suivantes , les densités correspondant aux différents repères sont indiquées entre parenthèses 1) B(2.9) , D(3.1) , F(3.2) 2) A(2.7) , B(3.05) , E(3.4) 3) A(2.8) , D(3.24) , E(3.25) , F(3.4) 4) A(2.8), C(3.24) , E(3.31), F(3.35) 5) A(2.8) , C(3.2) , E(3.25) , F(3.31) Ou j'en suis --> Nul part ! Je ne comprend absolument pas ce qui m'est demandé...
mimie34 Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Bonjour, je suis aller voir mais je n'ai pas compris non plus... Que calculent-ils ? que faut il choisir dans ce QCM ? Je suis perdue
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.